Vous êtes ici : Accueil > Jouer en Ligne > Hearthstone: Heroes of Warcraft: Une nouvelle drogue pour les gamers?

Hearthstone: Heroes of Warcraft: Une nouvelle drogue pour les gamers?

Hearthstone: Heroes of Warcraft: Une nouvelle drogue pour les gamers? Quand il s'agit de jeux addictifs, Blizzard (les génies diaboliques derrière le MMO le plus populaire sur la planète, World of Warcraft) sont certainement maîtres. La dernière pilule numérique, qui se trouve également à deux doigts de la marque Warcraft est un jeu de cartes de stratégie virtuelle appelée Hearthstone: Heroes of Warcraft, il est actuellement en bêta-test fermé.

Mais bien que n'étant pas officiellement "fini", le jeu est un plaisir absolu à jouer, et ça pourrait bien être votre nouvelle addiction. Les jeux de cartes à collectionner sont rarement faciles à comprendre, avec des centaines de cartes différentes, chacune avec leurs propres pouvoirs, des effets offensifs et défensifs, etc, mais Hearthstone rend le système très facile à comprendre. La simplicité commence avec l'écran de bataille principal, qui comporte seulement les points des deux joueurs, un espace central où se trouvent vos cartes face et une image du «héros» de chaque joueur.



L’utilisation est instinctive, même si vous n'avez jamais touché à un jeu de cartes dans votre vie. Chacun des neufs héros se spécialiser dans un style de jeu spécifique, que ce soit la dépendance des guerrier sur les armes ou la capacité du chasseur de commander et de la lutter à distance grâce aux animaux… Chaque carte coûte une certaine quantité de mana pour être joué, et votre barre de mana augmente à chaque tour successif. Vous piochez une carte unique (ou plus, si vous jouez une carte qui vous invite à piocher à nouveau) au début de chaque tour. Cela signifie que les batailles commencent docilement, mais deviennent rapidement une confrontation de force des deux côtés.


Dans les premier, deuxième ou troisième cycles, vous pouvez jouer qu'une seule carte, mais passé le 10e tour, vous pouvez déposer plusieurs à la fois. Ce style de combat permet aux joueurs débutants une chance de patauger lentement dans chaque escarmouche sans se sentir immédiatement surpassés par des joueurs experts. Bien sûr, aussi facile qu'il est pour les débutants, surclasser son adversaire nécessite beaucoup de stratégie. La carte spécifique spécifique au bon moment est cruciale. Hearthstone: Heroes of Warcraft est gratuit, mais comme un jeu de carte physique, il va falloir acheter des cartes pour devenir plus compétitif. Vous disposez de l'ensemble des cartes gratuitement lorsque vous lancez le jeu pour la première fois et, pour être juste, vous pourriez peut-être jouer avec seulement ces cartes, mais pour faire la différence lors des batailles l’acquisition de cartes bonus va être nécessaire.


La bonne nouvelle est que les jeux de cartes ne sont pas très cher, et vous êtes assurés d'obtenir au moins une carte légèrement rare dans chaque paquet. Vous pouvez jouer à Hearthstone sur OS X et Windows, mais blizzard a confirmé qu'une version iPad est planifiée !


Vous pouvez télécharger Hearthstone: Heroes of Warcraft sur le site Logitheque.com

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Hearthstone: Heroes of Warcraft: Une nouvelle drogue pour les gamers?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.