Vous êtes ici : Accueil > Jouer en Ligne > Verdun, le jeu de guerre fête noël

Verdun, le jeu de guerre fête noël

Verdun, le jeu de guerre fête noël Revivez la première Guerre mondiale en version shoot-em-up et revivez la « magie » de noël lors des trêve de Noël dans les tranchées lors d’une partie de football par exemple


jeu vidéo pour donner aux joueurs la chance de rejouer trêve de Noël dans les tranchées et jouer au football avec leurs rivaux en ligne
Ce jeu vidéo sur la première Guerre mondiale est un jeu de guerre un peu particulier car il vous plonge dans l’univers d’une des batailles les plus couteuse de la 1ere guerre mondiale et vous permet de rejouer la trêve de Noël des tranchées. Ainsi au lieu de combattre dans les tranchées, les joueurs peuvent jouer au football et chanter des chants de noël.
Ces trêves ont laissé un des souvenir les plus émouvantes de la Première Guerre mondiale offrant une pause momentanée dans l'effusion de sang et les combats.

Le jeu vidéo en ligne, Verdun, donne aux joueurs la chance de recréer la fameuse trêve de Noël.

Ainsi ce jeu offre même la possibilité de jouer au football avec des amis en ligne, simulant les vrais matchs et de jeter des boules de neige. Les combats sont bien sur toujours possible, mais les développeurs ont voulu créé une section de jeu afin de profiter d’un instant de paix.

Un peu d’histoire

La bataille, qui a duré du 21 Février 1916 jusqu'au 19 Décembre 1916, a conduit à plus de 700 000 victimes (morts, blessés et disparus).
Les Allemands ont organisé l'attaque dans l'espoir de «saignée» l'armée française à mort et ensuite cibler les Britanniques seul sur le front occidental.
Bien que les Allemands ont fait des gains initiaux et pris au dépourvu le français, les Français ont riposté ce qui a abouti à une impasse sanglante où aucune des deux parties ne pouvait prétendre à la victoire.
Vous l’aurez compris ce jeu est une bouffé d’air frais dans l’univers des jeux de guerre.

Retrouvez le jeu sur Steam

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Verdun, le jeu de guerre fête noël

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.